Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de ...
histoire de ...
Publicité
histoire de ...
17 février 2009

kk

So What do you think ?

1789626718_small

Il me faut juste un peu de temps pour avancer

 

             INTO THE WILD

 

Je me perd moi même dans un océan de pensées! Le mal m' empêche d'être monotone et ça me manque d'être monotone. Seul en Normandie. Stage à venir demain si mon état maladif c'est amélioré, mais j'ai des frissons et mal. Mes mains sont glacées,Dit  es ce que c'est là bientôt le grand frisson de la mort ?


Long Night--EDDIES VEGGER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il te plait, je sais que tu es plus forte que sa. J'ai besoin de serrer ta main encore plus fort. je t'aime<br /> ne l'oubli jamais<br /> s'il te plait<br /> j'ai besoin de toi moi aussi Juliette.
Publicité